Trevor Dauphinee

Trevor Dauphinee, directeur général intérimaire, Investissements Ontario

Trevor apporte avec lui plus de 20 ans d’expérience progressiste tant dans le secteur privé que public. Plus récemment, Trevor occupait les fonctions de sous-ministre adjoint au ministère du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce. À la tête de la Division des stratégies pour les industries et les secteurs, Trevor a joué un rôle essentiel dans les efforts du gouvernement visant à garantir des investissements clés dans les secteurs de la fabrication, de la technologie et des sciences de la vie. Il a également occupé des postes au Conseil du Trésor et au ministère de l’Infrastructure de la province, où il se spécialisait dans la planification des immobilisations et le développement de l’infrastructure sociale et en santé.

Son expérience dans le secteur privé comprend plus de dix ans dans les secteurs de l’automobile, des produits chimiques et de la consultation, y compris une vaste expérience en ventes et gestion de comptes chez Dow Chemical.

Trevor est diplômé du programme de maîtrise en administration des affaires de la Rotman School of Management et est titulaire d’un baccalauréat en arts de l’Université McGill. Il habite Toronto avec sa famille.

Trevor a à cœur d’aider les entreprises innovantes à réussir en Ontario et de les aider à chaque étape du processus. Son expérience diversifiée et son approche axée sur la collaboration le placent en position privilégiée pour superviser les activités d’Investissements Ontario.

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Parlez-en à un conseiller commercial


Demande d’entretien

Inscrivez-vous à notre bulletin


Ouvrez-en un maintenant

Retour en haut de la page