Arctic Wolf est un chef de file en cybersécurité. Ses activités de recherche et développement étant basées en Ontario, au Canada, nous lui avons demandé en quoi cette situation stratégique avait contribué à son succès.

Transcription :

[musique douce]

Texte à l’écran:
Arctic Wolf est un chef de file en cybersécurité. 

Ses activités de recherche et développement étant basées en Ontario, au Canada, nous lui avons demandé en quoi cette situation stratégique avait contribué à son succès. 

Brian NeSmith, Directeur général et cofondateur, Arctic Wolf :
Ce qui nous attirait dans l’Ontario, et plus particulièrement dans la région de Waterloo, c’était évidemment l’abondance d’universités et d’entreprises, et l’ambiance et la mentalité propices aux jeunes pousses qui l’accompagnaient. Nous avons donc choisi cette région en sachant qu’il y avait là un grand bassin de talents en cybersécurité. On y trouve une richesse d’expertise, et même plus précisément en cryptographie, en intelligence artificielle et en apprentissage machine.

Dinah Davis, Vice-président, Recherche et développement, Arctic Wolf :
Nous avons deux fondateurs. L’un vivait dans la Valley, et l’autre ici, à Waterloo. Ils ont remarqué que le maintien des employés était nettement supérieur au Canada que dans la Valley. C’est pourquoi Google est ici en ville. Les grands talents sont ici, et les gens veulent en faire partie.

Michael Morrissey, Vice-président principal, Recherche et développement, Arctic Wolf :
Du point de vue des cultures et des capacités, l’Ontario est une mine de talents. Nous arrivons à recruter des personnes qui peuvent faire le travail, réussir et continuer à évoluer dans l’entreprise.

Texte à l’écran :
Pour en savoir plus, visitez : www.InvestOntario.ca/fr