Transcription :

Où sera construit le véhicule électrique du futur? Juste ici... en Ontario, au Canada.

L’Ontario construit des voitures depuis plus de 100 ans.

Nous planifions actuellement la prochaine génération de véhicules, qui seront alimentés par l’électricité.

Mieux encore, 65 000 diplômés en STIM sont engagés chaque année dans la conception et l’ingénierie de ces véhicules électriques.

Et par l’un des plus grands pôles informatiques d’Amérique du Nord, avec des entreprises à la pointe de la technologie zéro émission.

Construits à partir d’une chaîne d’approvisionnement automobile intégrée au niveau de l’assemblage, des pièces et de la technologie. Et où certains des travailleurs les plus qualifiés d’Amérique du Nord assemblent certains des véhicules les plus performants à ce jour.

Avec un avenir mené par des entreprises mondiales qui ont déjà investi plus de 20 milliards de dollars dans leurs perspectives de VE.

Une situation stratégique au cœur du corridor automobile des Grands Lacs.

Avec un accès à tous les minéraux critiques nécessaires aux batteries des véhicules électriques, notamment le nickel, le cobalt, le lithium et le graphite.

Et de l’énergie provenant d’un bouquet énergétique exempt d’émissions à plus de 90 %, le plus propre de toute l’Amérique du Nord dans le domaine de l’automobile.

C’est en Ontario que nous mettrons à profit tout ce que nous savons faire et que nous l’appliquerons à la construction de la voiture de demain.

Bienvenue... sur la plaque tournante des VE de demain.

[Super]
Commencez dès maintenant.