Arctic Wolf est un chef de file du marché de la cybersécurité. Ses activités de recherche et de développement font partie de l’écosystème du talent en technologie de Waterloo, en Ontario. Nous avons discuté avec l’équipe de direction d’Arctic Wolf pour en savoir plus sur les activités de l’entreprise.


Transcript:

[musique douce]

Texte à l’écran :
Arctic Wolf est un chef de file du marché de la cybersécurité. Ses activités de recherche et de développement font partie de l’écosystème du talent en technologie de Waterloo, en Ontario.

Nous avons discuté avec l’équipe de direction d’Arctic Wolf pour en savoir plus sur les activités de l’entreprise.

Pourquoi la cybersécurité est-elle importante?

Dan Larson, Vice-président principal, commercialisation, Arctic Wolf :
Les gens pensent souvent que la cybersécurité ne concerne que les grandes entreprises, ce qui est tout simplement faux. Dès qu’on a une adresse IP, dès qu’on est accessible par Internet, on est à risque.

Texte à l’écran :
Pourquoi l’approche à la cybersécurité d’Arctic Wolf était-elle unique?

Michael Morrissey, Vice-président principal, Recherche et développement, Arctic Wolf :
Arctic Wolf fournit des services de sécurité clé en main aux entreprises. Nous nous occupons des terminaux des réseaux et surveillons la posture de sécurité des entreprises. Nos experts en sécurité veillent constamment au grain pour s’assurer que nos clients ne soient pas victimes d’attaques.

Texte à l’écran :
Pourquoi l’Ontario?

Michael Morrissey :
Du point de vue des cultures et des capacités, l’Ontario est une mine de talents. Nous arrivons à recruter des personnes qui peuvent faire le travail, réussir et continuer à évoluer dans l’entreprise.

Texte à l’écran :
Pour en savoir plus, visitez : www.InvestOntario.ca/fr

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Parlez-en à un conseiller commercial


Demande d’entretien

Inscrivez-vous à notre bulletin


Ouvrez-en un maintenant

Retour en haut de la page