Transcription

Aujourd’hui, tous les fabricants, des géants de l’automobile bien établis aux nouveaux venus talentueux, ajoutent des véhicules électriques à leur gamme pour se préparer à un avenir écologique – et ici, en Ontario, au Canada, nous nous concentrons sur la construction des voitures de demain.

Une nouvelle vague de véhicules

Au cours de la dernière année, des chefs de file de l’industrie ont proposé d’importants investissements dans le secteur des véhicules électriques de l’Ontario.

  • Ford - 1,8 milliard de dollars pour la production de batteries de véhicules électriques et de 5 nouveaux modèles de véhicules électriques.
  • Stellantis - 1,5 milliard de dollars sur 3 ans pour la mise à niveau de son usine de montage et la construction de véhicules électriques.
  • General Motors - 1 milliard de dollars pour la production de la fourgonnette de livraison entièrement électrique BrightDrop, la première produite par un constructeur automobile grand public au Canada.

Pour en savoir plus sur le secteur des véhicules électriques en Ontario, inscrivez-vous à notre bulletin!

Véhicules électriques se trouvent ici

Véhicules électriques se trouvent ici

Les experts prédisent que l'Ontario sera une juridiction cruciale dans la production et le développement mondiaux de véhicules électriques. Découvrez pourquoi l'Ontario est une force motrice dans la production de véhicules électriques.