Une vue d'Ottawa, le centre-ville de l'Ontario sur le canal au crépuscule.
Le géant de la cybersécurité prend d’assaut la scène technologique d’Ottawa.

L’Ontario est reconnu comme un leader dans une multitude de secteurs, mais c’est notre écosystème technologique qui fait vraiment la manchette.

Des entreprises du monde entier ont remarqué les prouesses informatiques de l’Ontario, de l’intelligence artificielle à la cybersécurité en passant par la technologie financière. Et parmi celles-ci se trouve un poids lourd de Silicon Valley, Gigamon, leader mondial de la visibilité réseau, de l’analyse, de la détection des menaces et de l’intervention.

L’entreprise a récemment annoncé son intention d’étendre sa présence internationale avec l’ouverture de son quatrième pôle technologique à Ottawa, en Ontario. Au cours des prochains mois, Gigamon profitera de l’expertise technologique approfondie de la ville pour constituer une équipe de R-D de classe mondiale, avec pour objectif l’ouverture d’un bureau en 2021.

« Lors de l’examen des possibilités d’expansion en Amérique du Nord, nous avons envisagé un certain nombre d’options intéressantes. Et en fin de compte, la diversité de sa main-d’œuvre et l’effervescence de sa communauté technologique ont fait d’Ottawa un choix évident », a déclaré Shane Buckley, président et chef de l’exploitation de Gigamon.

Avec 68 000 travailleurs du secteur des technologies, la capitale nationale est reconnue pour sa main-d’œuvre hautement qualifiée.

Pour en savoir plus sur l’expansion de Gigamon à Ottawa, consultez notre salle de presse.

Inscrivez-vous à notre bulletin mensuel exclusif.

Inscrivez-vous pour recevoir des informations.

Le présent formulaire est utilisé uniquement à des fins professionnelles.