Waterloo, siège social d’EPAM
Waterloo, siège social d’EPAM en Ontario

La grappe en technologies de l’information (TI) de Waterloo, qui est en pleine croissance, mène l’innovation technologique en Ontario, au Canada. Waterloo est un centre névralgique de la technologie, où sont venus s’installer des géants des TI, des diplômés en science, en technologie, en ingénierie et en mathématiques, des centres de recherche et développement et des instituts de recherche de premier plan.

Un nouveau chef de file de l’industrie s’installe dans la région : EPAM Systems, un important fournisseur mondial de l’ingénierie des plateformes numériques, de la conception de logiciels et de services d’experts-conseils.

Leurs services couvrent plusieurs industries : services financiers, automobile et fabrication, logiciel et haute technologie, commerce de détail et distribution, tourisme et accueil, sciences de la vie, énergie et services publics, soins de santé et assurances.

Cette multinationale, dont le siège social est situé en Newton, Pennsylvanie, compte plus de 41 000 employés dans le monde. Elle mène des activités dans plus de 35 pays et a généré des revenus de 2,66 milliards de dollars en 2020.

EPAM a l’intention de faire passer son effectif à ses nouveaux bureaux de Waterloo à 100 personnes d’ici le début de l’année 2022 et à 200 d’ici la fin de la même année.

Découvrez ce que nos collègues de Waterloo EDC avaient à dire concernant l’expansion : https://blog.waterlooedc.ca/tech-epam-waterloo

Avertissement : « Waterloo: Inventing the Future » (Waterloo : Inventer l’avenir) par Waterloo EDC. Cette vidéo est hébergée par une source tierce. InvestOntario.ca ne peut pas garantir la conformité aux exigences en matière de langue ou d’accessibilité.