Imaginez un avenir où vous pourrez entrer dans un hôtel, une gare ou un centre touristique et être accueilli par un concierge virtuel qui vous propose des recommandations locales personnalisées en fonction de la façon dont vous vous sentez en temps réel. Cet avenir existe déjà. L’IA fondée sur l’apprentissage profond de Chillwall offre aux visiteurs une expérience humaine de découverte qui varie en fonction du lieu où se trouve l’utilisateur, de ses champs d’intérêt et de son humeur, en faisant le lien entre l’interface numérique et le monde réel. Chillwall IA (en anglais seulement) est une entreprise d’intelligence des données établie à Toronto. Ses fondateurs, Michael Campanelli, M.B.A., et Ian Knowles, Ph. D., ont mis au point de remarquables algorithmes d’apprentissage machine pour commander la plateforme d’intelligence artificielle de Chillwall IA. Leur procédé d’IA exclusif, du nom de BETTY, tire son apprentissage de données numériques et linguistiques afin de trouver des structures et des occasions de personnalisation. Notre plateforme d’IA sait ce que chaque personne veut avant qu’elle le réalise. Ian Knowles Discovery My Way, le nouveau concierge virtuel perturbateur de Chillwall AI personnalise la découverte en fonction de la façon dont l’utilisateur se sent. « La croissance sera axée sur la création d’une expérience de visite transformationnelle pour les hôtels et le secteur du tourisme, ce qui augmentera les revenus puis la vente au détail », affirme Michael Campanelli. Ce service prend la forme d’un widget de concierge qui peut être intégré dans toute plateforme numérique, y compris un site Web d’entreprise, à l’aide de seulement quelques lignes de codes. Nous nous sommes concentrés sur la partie de la personnalité qui favorise la curiosité et sur la conversion de cette curiosité en désir de faire une expérience et d’avoir du plaisir. Le service a le potentiel de révolutionner la manière dont les gens cherchent des expériences locales uniques comme des festivals, des cours de cuisine ou de nouveaux restaurants, ce qui se fait traditionnellement en faisant défiler des listes interminables de billets de blogues ou de calendriers d’événements dans l’espoir d’en trouver un qui semble intéressant. Les fondateurs de Chillwall AI comprennent que la majorité des achats fondés sur l’expérience s’effectuent sur le plan émotionnel; ils ont donc conçu leur concierge de manière à interagir avec les utilisateurs pour découvrir ce qu’ils désirent. À partir de là, les capacités d’apprentissage profond de BETTY lui permettent de comprendre les champs d’intérêt et les passions des visiteurs, tout comme un concierge humain le ferait, afin de leur recommander des expériences adaptées à la façon dont ils se sentent. Michael Campanelli décrit ce processus comme étant la « découverte sans la recherche » et la voie à suivre pour les plateformes de découverte fondée sur l’expérience. L’économie de l’expérience L’innovation de Chillwall AI s’inscrit en toute transparence dans le virage vers une économie axée sur l’expérience. Selon une étude menée par Expedia et le Center for Generational Kinetics, une incroyable proportion de 74 % d’Américains accorde maintenant la priorité aux expériences plutôt qu’aux produits ou aux objets. Dépenser son argent pour les voyages, les concerts et autres activités touristiques procure plus de joie durable et d’épanouissement que l’achat de biens matériels. Les expériences sont également plus faciles à partager avec des amis sur les médias sociaux, ce qui est important pour les jeunes générations. Par exemple, il est plus agréable de partager des photos et des histoires d’une randonnée ou d’un cours de cuisine que de montrer des photos d’un nouveau téléviseur. Les fondateurs de Chillwall misent sur le monde changeant de la consommation et alignent leur modèle d’affaires sur ce nouveau marché d’un billion de dollars axé sur l’expérience. La capacité de Chillwall à répondre aux besoins de cette nouvelle économie de consommation est possible grâce à son procédé exclusif d’IA, qui permet de « traiter très rapidement des millions de calculs à l’aide de modèles de données légers ». Chillwall reconnaît le soutien que l’entreprise a reçu de divers accélérateurs, ainsi que du gouvernement de l’Ontario. L’entreprise est diplômée de l’un des cinq principaux accélérateurs mondiaux : l’Université de Waterloo associée à AC Accelerator. « Le gouvernement de l’Ontario offre un soutien considérable, qui permet de lancer son entreprise et d’être soutenu par des experts », déclare M. Campanelli. L’IA prédictive ramenée à un niveau personnel aura un effet perturbateur sur la façon dont nous interagissons avec nos milieux de vie et contribuera à une nouvelle ère de réalité augmentée. Pour Chillwall IA, cela se traduit par « une meilleure expérience pour les visiteurs, un plus grand nombre de visiteurs, des séjours plus longs et, pour la toute première fois, une idée réelle de la façon dont les gens se sentent lorsqu’ils découvrent leurs villes ».
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